Blue Flower

McDonald's - Le dernier hamburger McDonald's d'Islande pourrit (enfin si on peut dire) en direct sur Internet depuis 2009

 

Quand on parle de qualité de la nourriture, voici un exemple cocasse.

hamburger-2009

Le dernier menu McDonald's, acheté en Islande avant la fermeture du dernier fast-food du pays, pourrit sous cloche depuis 2009. Il a beaucoup de mal à se décomposer, mais cela peut être désormais observé en direct sur Internet.

Le 31 octobre de cette année-là, juste avant la fermeture des trois restaurants encore en exploitation, Hjörtur Smarason achète un menu et le met sous cloche.

 Il déclare :

« J’ai décidé de l’acheter pour la valeur historique qu’il représentait », explique ce responsable en communication dans une entreprise spécialisée dans le tourisme spatial. « J’avais entendu dire que la cuisine de McDonald’s ne se décomposait jamais alors je voulais en avoir le cœur net. »

 

Dernier hamburger McDonald's d'Islande qui pourrit lentement depuis 2009- ICI  --->

http://www.snotrahouse.com/last-mcdonalds/

 

Si vous allez voir le lien un peu tard dans le mois, il se peut que vous tombiez sur cette page :

 Bandwidth Limit Exceeded

En effet, Internet n'est pas gratuit et l'auteur paye sa bande passante, mais quand son quota est dépassé, jusqu'à ce que son compteur de bande passante soit remis à zéro, vous tomberez sur ce message issu de son fournisseur. La page est tellement consultée au niveau mondial que vous aurez plus de chance d'ouvrir le lien du flux de la caméra vidéo en live en début de mois. Il serait étonnant que McDonald's l'aide à financer ses coûts pour diffuser cette vidéo :-)

 

 

 

Comments est propulsé par CComment